
Derrière cet acronyme qu’est CRM, se cache une solution très fonctionnelles et intuitives vous permettant de collaborer mieux et plus facilement avec vos clients.
La Gestion de Clientèle est l’art d’entretenir et développer une relation privilégiée avec vos clients.
Un CRM en quelques mots
A qui s’adresse un CRM ?
Un CRM s’adresse à tout type d’entreprise, qu’elle soit à finalité commerciale ou pas. Une ASBL pourrait profiter d’un CRM performant pour gérer ses bénévoles. Une société commerciale gèrera plutôt son portefeuille clients.
Stratégie à forte plus value
Ne perdez plus le contact avec vos clients en conservant une trace de tous vos échanges. Le CRM sera présent pour mettre en évidence les sujets abordés et préserver le suivi avec vos clients ou membres.
Quels avantages ?
Un CRM est un outil assurant une vue d’ensemble sur votre activité. Il vous sera plus évident de prendre des décisions selon les opportunités.
Analyse
Un logiciel CRM est un véritable logiciel de gestion commerciale, il vous permettra d’effectuer une analyse statistique de votre activité.
